J’ai été incroyablement fière de mon poste, fait pour moi, qui m’a collé à la peau un bon moment. Je m’y suis amusée comme jamais, c’était grisant, prenant et parfait.
Ce poste dans lequel je me suis énormément investie, j’y ai passé beaucoup d’heures, parfois au détriment de mes amis et de ma famille. Et de moi-même.
Mais je crois que c’était ce que j’avais à faire à ce moment-là.
J’ai beaucoup d’émotion en écrivant ces mots, c’est le deuil d’un chemin qui ne me correspond plus, d’une façon de travailler en laquelle j’ai crû et qui n’existe pas.
La com’ n’a aujourd’hui plus de sens pour moi, j’en suis dégoûtée. Le retour sur investissement de cette dernière année n’est clairement pas là.
Alors fini la com’, fini de faire les stories du taf depuis les gogues parce que j’ai pas le temps de les faire autrement, fini les réveils en sursaut à 5h30 et checker si tout se passe bien sur les réseaux sociaux et si tel truc s’est bien publié. Fini de s’assurer que tout le monde soit content. Ce paragraphe, c’est littéralement mes 6 premiers mois de contrat, à 50h/semaine.
Fini les appels à pas d’heure. Finie la perte de sens de rester enfermée devant mon ordi 8h par jour. Fini les notifications incessantes, les gens qui sont perdus sur facebook…
Alors voilà. Pour ceux qui ne le savaient pas, je quitte l’association Wings of the Ocean aujourd’hui, d’un commun accord, après 1 an et demi.
On se retrouve dans deux jours, pour vous raconter la suite 😉
[…] s’être mis d’accord rapidement sur une rupture conventionnelle le matin-même, pour quitter l’asso, je prends des renseignements pour une formation dans l’après-midi. Avec quelques mois […]